V_SPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V_SPM

Action, union
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature pour l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kansakai




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:58

Bonjour, mon nom est Kansakai et je souhaiterais intégrer l'alliance.
J'ai actuellement trois villes situées en 32:94 / 31:95 et 31:94.
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
babi67
Admin
Admin
babi67


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: rep   Candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:57

Salut !

Nous allons regarder , étais tu déjà dans une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vspm.forumactif.org
kansakai




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:55

Non je n'appartiens à aucune alliance. J'espère faire partie de la votre dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Alliance V_SPM
Alliance V_SPM



Nombre de messages : 39
Age : 61
Date d'inscription : 06/08/2009

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:58

Hello kansakai
Kansakai il ne fait pas chaud ...

Depuis quand joues tu ?

Quels sont tes points totaux ?

Quels sont tes points généraux actuels ?

Quels sont tes fréquences de connection ?

Pourquoi choisir notre alliance ?

Connais tu un ou des joueurs de notre alliance ?

Que pourrais tu apporter à la V_SPM ?

Quelles seraient tes objectifs et motivations ?

Connais tu le forum d'ikariam ?

Connais tu Ika World ?


Es tu un espion ? ( piège )

As tu internet ? ( re-piège )

Que boit notre chef bien aimé ? ( re-re-piège )

A remplir avec précision et sans taches de gras sur la feuille. Athenssion aux fôtes daurtograffes.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Alliance V_SPM
Alliance V_SPM



Nombre de messages : 39
Age : 61
Date d'inscription : 06/08/2009

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:30

Kansakai, je viens seulement de réaliser qui tu es. Tu es un trèsssssssssssss bon frigo depuis longtemps pour moi. Et oui tu es mon voisin.
Quand je pille , je deviens aveugle et si je n'ai pas de plainte, je continue devant tant de courtoisie qui fait que l'on récolte pour mon compte.
Si tu dois intégrer notre alliance, il va falloir sérieusement changer d'optique.
Je rend hommage cependant à ton opiniatreté.
Tu as du mérite.
Respect...
alea jacta est
Doc
Ton futur général adoré, préféré ( pas de mal , je suis le seul ) adoré,oui.. adulé certe --etc..........
Oui je sais, je m'aime et c'est pour cela que je suis toujours avec moi.
.
PS J'attends Xav pour la répone
Revenir en haut Aller en bas
Pixxav




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:17

J'ai une réponse à donner ??? Je suis étonné...

Je pensais que nous nous étions divisé le monde, Doc, histoire de réduire la charge de travail par deux. Toi, tu gères l'hémisphère nord (50,50 et au delà), moi, l'hemisphère sud. J'ose à peine venir interférer dans tes affaires, je tremble devant ta générosité. Cela cache-t-il quelque chose ?

Kansakai a 20.000 points, est un frigo, n'a aucune ambition militaire... Je dois être aveugle (j'allais dire "idiot", mais ce serait tendre la perche), mais lequel de ces points rend sa demande aussi attirante à tes yeux ? Si c'est un ami de l'un de vous, alors ok, mais sinon je lui proposerai d'arriver d'abord à 500 points généraux. Une fois cet objectif atteint, pourquoi pas.

Cela nous montrera sa détermination à ne pas etre qu'un frigo à bières pour Doc House et Babi Wink Quoique je vois plutot Doc House au vin rouge (au petit déj).
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Alliance V_SPM
Alliance V_SPM



Nombre de messages : 39
Age : 61
Date d'inscription : 06/08/2009

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26

Hop hop hop, on va déjà le laisser répondre au questionnaire puis le torturer avec des questions subsidiaires.
Quant à l'hémisphère sur lequel tu penses travailler, sache qu'une blonde ne pense pas et n'a pas d'hémisphère.
Ca c'est fait...

Ce brave 'kan-y-fépacho" a eu des PG dans le temps et je ne sais pas pourquoi, mais alors vraiment pas pourquoi il n'en a plus.
( j'adore quand je suis convaincu de dire une vérité aussi énorme )

Quand un canard tend une perche à un brochet il se retrouve comme une blonde morue devant un requin .
La candidature n'est point acceptée d'emblée même si j'aurai eu tendance à le faire croire .
De toute manière il sera obligé de bouger la partie arrière de sa personne si il désire nous rejoindre.
Il y aura aussi une période d'évaluation et cela bien sur, toujours au conditionnel.
Maintenant, il va falloir aussi qu'il se justifie sur le fait de ne pas m'avoir contacté avant pour me supplier de le laisser en paix.... j'adoooore ça.

Bon, là dessus, je n'aime pas le vin. Le blanc à la limite mais rarement alors il ne faut pas que tu prennes ton cas critique de sirosé névrosé imbus deux t'en boira et en faire une généralité. Voilà ce que c'est que de tourner au sidi brahim toute la journée.
On ne sétalera pas sur ton cas qui risquerait de faire tache ( de rouge bien sur ) sur ce forum.

Heureusement que Fabrice et moi sommes les deux seuls véritablement sobre ici bas. D'ailleurs on va aller arroser ça pour la peine .
Jack Daniel's et heineken pour tout le monde :bwar3:
Revenir en haut Aller en bas
babi67
Admin
Admin
babi67


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Rep   Candidature pour l'alliance Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:55

Et oui , je suis tout a faits d'accord , Jack Daniel's et heineken ne font aucune tache . Et avec l'entrainement aucune goute nous échappent , pas de gaspi !

D'ailleurs un séminaire contre les taches douteuses et la chasse au gaspi pourrait voir le jour . Nous fournirons suffisamment de paille pour éviter la perte de ces précieux liquide

Candidature pour l'alliance Fete0211

Candidature pour l'alliance Lollol20
Revenir en haut Aller en bas
https://vspm.forumactif.org
kansakai




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:05

Bonjour à tous,

en réponse au questionnaire qui m'a été soumis par Grégory (puisque visiblement c'est là le ton donné à toutes vos interventions sur le forum):

- je joue depuis environ 2 mois
- j'ai au total 26 916 points
- je n'ai malheureusement pas un seul point au classement des généraux (Ce cher Docteur House sait bien pourquoi...)
- je me connecte au minimum une fois par jour
- j'ai choisi votre alliance car comme House me pille depuis 3 semaines, j'ai suivi un peu vos résultats et la vie de certaines citées de votre alliance pour me rendre compte que vous étiez très actifs et ambitieux ce qui me plait énormément
- je ne connais personnellement aucun joueur de votre alliance, mais seulement ceux à qui je sers de frigo
- je ne sais pas exactement ce dont votre alliance aurait besoin ni ce qu'elle attendrait de moi si je venais à y être intégré. Mais je ferais le maximum pour la servir en fonction de mes possibilités.
- je souhaite prendre une part à l'extension de l'alliance en la soutenant dans ces choix diplomatiques et millitaires.
- je ne connais pas de forum Ikariam mais je me ferais un plaisir d'aller y faire un tour si vous me le conseillez.
- je ne suis pas un espion
- j'ai internet
- pour ce qui est de la boisson préférée de votre chef, j'ose croire que comme certaines boissons furent indiquées sur le Forum, il apprécie un verre de Old Tennessee Whiskey où une barrique de houblon.

Dans l'attente de votre jugement. Bien à vous.
PS: Merci à Greg House de bien vouloir attendre le jugement avant de revenir me piller si possible :-D
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Alliance V_SPM
Alliance V_SPM



Nombre de messages : 39
Age : 61
Date d'inscription : 06/08/2009

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:20

Je suis mort de rire. Tu a s quand même répondu que tu avais internet !....

Rhoooooooooooooo, depuis 3 semaines seulement que je te pille ????
nan nan nan, depuis que je suis arrivé sur cette ile et que j'en ai fait partir Napoléon et Luigi d'ailleurs....
Je veux bien attendre 5 minutes avant de retourner le piller.
Tic tac tic tac tic tac.......... montre en main, vous avez donc 5 mn pour vous décider.

--------------- TOP CHRONO-----------------
Revenir en haut Aller en bas
babi67
Admin
Admin
babi67


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Lol   Candidature pour l'alliance Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:30

Pour moi , les réponses sont correctes , Maitre Capélo , quand pensez vous ?

Pour le barrique de Houblon , je préfère celui qui à une étoile rouge ......

Mais je pense que , nous allons te répondre bientot .

Surtout si tu penses à nous tenir nos boissons bien fraiche !

Candidature pour l'alliance Rczdcu10
Revenir en haut Aller en bas
https://vspm.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tourné pour les Keli
» condidature pour les V_spm
» A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE POUR UNE CANDIDATURE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V_SPM :: Place Publique - Accessible à tous :: Ambassade :: Candidature - Public-
Sauter vers: